Signe de l'âge & rides (45 articles)

Pour ses soins anti-âge, L'OCCITANE concentre les propriétés anti-âge extraordinaires de l'Immortelle, la fleur qui détient le secret de l'éternelle jeunesse. Avec le temps, la peau perd de sa capacité de régénération : elle vieillit et les signes de l’âge s’intensifient. Retrouvez, dès à présent, tous nos produits pour lutter contre le temps.

Filtres

Trier par

Produits

A quel âge commencer à utiliser une crème anti-âge?


25 ans? 30 ans? 35 ans?
Rides, ridules autour des yeux, manque de fermeté du contour du visage ... faut-il attendre leur apparition pour commencer à utiliser une routine beauté anti-âge?
Le premier conseil est de protéger sa peau afin d'éviter les agressions extérieures comme la pollution et le soleil. Cela permet de commencer à limiter le vieillissement cutané.
Ensuite, il n'y a pas d'âge spécifique pour commencer à utiliser ce type de soin. Le plus tôt étant le mieux afin d'intégrer ce geste beauté à votre routine et de commencer à prévenir les signes de l’âge.
 
Quels sont les soins visage anti-âge à prioriser?


La priorité est à donner à la crème hydratante et au sérum visage. Ce duo permettra d'apporter tous les bénéfices de notre ingrédient iconique : l'Immortelle.
Le sérum anti-âge apportera une forte concentration d'ingrédients pour une action ciblée. La crème hydratante permettra de protéger la peau de votre visage.
Idéale pour les peaux sèches, l’association de la collection Divine Immortelle avec l'Huile-en-sérum RESET apportera fermeté et éclat à la peau.
 
Une astuce supplémentaire ?


L'application est primordiale pour ce type de produits : de légers massages du visage permettent un effet drainant qui favorise les effets du soin. Ne pas hésiter à compléter avec un massage du contour des yeux, pour prévenir des rides sur cette zone si sensible.  
La texture de notre collection vous permettra un moment de plaisir et de bien-être chaque jour.
 
Besoin de plus de conseils ?


Retrouvez toutes nos astuces beauté autour du soin du visage.