Aria Mia Loberti x L'Occitane en Provence

    L'Occitane est fier de collaborer avec Aria Mia Loberti, une actrice et écrivaine qui brille autant par son talent que par ses nombreux engagements.

    L’Occitane prône l’inclusivité et agit pour permettre à chacun de voir et de vivre la beauté exceptionnelle que la nature a à nous offrir. Cet engagement trouve un écho profond chez Aria Mia Loberti, non seulement du fait de ses propres activités de défense des droits humains, mais aussi parce qu’elle est elle-même malvoyante.

    Aria Mia Loberti est la révélation de la série "Toute la lumière que nous ne pouvons voir" de Shawn Levy, adaptation du roman d'Anthony Doerre ("All the Light We Cannot See"), lauréat du prix Pulitzer. Elle incarne le personnage de Marie-Laure, une jeune française aveugle qui se réfugie à Saint-Malo après l’invasion de Paris par l’Allemagne nazie.

    Un partenariat comme une évidence ! Un partenariat comme une évidence !

    Un partenariat comme une évidence !

    L’actrice à la carrière prometteuse offre une perspective unique sur le monde, s’appuyant sur ses cinq sens pour établir un lien profond avec son environnement.
    Cette attitude reflète parfaitement la philosophie et l’approche de L’OCCITANE, qui encourage les consommateurs et consommatrices à explorer la beauté et le bien-être par le biais d’expériences sensorielles.

    Cultivatrice de changement

    Outre ses activités d’actrice et d’écrivaine, Aria Mia Loberti s’est récemment distinguée par une série de réalisations remarquables au sein des universités de Rhode Island, de la Royal Holloway (Londres) et de l'État de Pennsylvanie.

    Elle est également déléguée aux Nations Unies et au Sommet international des droits de l’Homme, représentante au Forum des jeunes de la CSW (Commission on the Status of Women, Commission de la condition de la femme) et défend avec passion les droits des femmes et des personnes handicapées.

    Cultivatrice de changement Cultivatrice de changement
    Ambassadrice de la campagne Karité Ambassadrice de la campagne Karité

    Ambassadrice de la campagne Karité

    En tant qu’ambassadrice pour L’OCCITANE en Provence, Aria Mia Loberti sera le visage en janvier 2024 de la nouvelle campagne pour la crème mains Karité, produit emblématique de la marque.

    En choisissant Aria comme ambassadrice de marque, L’OCCITANE affirme également son soutien aux femmes du Burkina Faso et son engagement en faveur de l’autonomisation des femmes à travers le monde.

    Nos produits au Karité

    Découvrir la gamme Karité