À l'occasion du lancement Aqua Réotier, L'Occitane célèbre le bleu de sa nouvelle gamme : le Bleu Réotier


A travers un fil bleu associant l'élan d'une performance filmée à la douceur d'images spectaculaires, on découvre les prémices d'un bleu mythique : le Bleu Réotier.
 
Un tryptique de films capsules offrant une aventure imprévue, une parenthèse qui affranchit le spectateur de son quotidien autour des teintes fraîches et bleutées du Bassin Méditerranéen.

Plongez dans le Bleu Réotier pour une peau fraîche, hydratée et revitalisée.

3 danseurs, 3 énergies, 3 bénéfices pour un #RetourALaSource.

Opus #1 - Léo Walk

Découvrez le voyage de Léo Walk à travers la ville de Chefchaouen. Lorsque le nouveau petit bijou du streetdance a le bleu dans la peau, on en prend plein les yeux !

OPUS #2 - TATIANA SEGUIN

Pour notre deuxième escale, retrouvez Tatiana au Cercle des Nageurs de Marseille. Tatiana, solaire, nous communique en quelques pas de danse son bleu dans la peau !

OPUS #3 - JEANNE MOREL

Fin du voyage à la source Réotier où l'intrigante Jeanne célèbre avec nous l'heure bleu et où le bleu dans la peau atteint son apogée !

Les 3 protagonistes

Opus #1 - Léo Walk

Danseur de Christine & The Queens, Roméo Elvis & Thylacine... ; silhouette furtive dans "Je veux tes yeux" d'Angèle, chorégraphe du nouveau clip de Cœur de Pirate, Léo est le nouveau petit bijou francophone du streetdance. Résolument moderne, terriblement décontracté, Léo évolue dans un univers cool et spontané.

Opus #2 - Tatiana Seguin

Puissante et singulière, Tatiana s'anime au contact d'une musicalité moderne, et navigue entre énergies créatrices et gestuelle contemporaine. Chorégraphe, acrobate et fondatrice du festival de la danse d'Angoulême, c'est une habituée de la scène internationale.

Opus #3 - Jeanne Morel

Poussant les limites de la performance artistique, désireuse d'exprimer son art sous diverses formes, Jeanne est à la fois danseuse, performeuse, comédienne et chercheuse. Une artiste mutli-facettes aux mouvements généreux et précis, à mi-chemin entre femme-enfant et femme-fatale.

Vous aussi, ayez le bleu dans la peau !