Comment se débarrasser de la cellulite ?

Une silhouette ferme et affinée, grâce à des ingrédients naturels ! Les amandes possèdent des propriétés raffermissantes et affinantes. En plus de leur goût délicieux, ces fruits provençaux possèdent des vertus nourrissantes pour la peau, et contiennent des ingrédients actifs affinants et raffermissants très efficaces. L'Occitane a déposé 2 brevets pour l'utilisation des protéines d'amandes, et celle des boutons de fleurs de roses et d'amandiers.

Les 5 règles à connaitre pour une silhouette plus ferme et affinée

  1. Massez votre corps en insistant sur le ventre, les cuisses et les fesses. Pour décupler l'efficacité de votre soin raffermissant, adoptez les bons gestes de massage ! Ce massage sera d'autant plus efficace s'il est associé à un soin raffermissant.
  2. Sous la douche, adoptez un gommage pour éliminer les cellules mortes et les impuretés.
  3. Régalez vous avec des aliments brûle-graisses : courgettes, pommes, citrons, thé vert, poivre, ananas, brocolis,...
  4. Utilisez un gel amincissant pour diminuer l'apparence de la cellulite.
  5. Appliquez une crème lissante à la texture légère, pour une sensation jambe légères et une peau plus lisse.

Réduire l'apparence de la cellulite

Nos astuces

Réveillez votre corps avec la Douche Gommante Amande. Appliquez ce soin en massant doucement votre corps. Les amandes pilées vont éliminer les impuretés et les cellules mortes : votre peau est douce et lisse, prête à absorber tous les bienfaits de vos soins affinants et raffermissants.

Prenez soin de votre peau à l'aide du Concentré de Finesse Amande à la texture onctueuse, qui vous donnera une sensation de légèreté agréable. Votre corps paraît tonifié, plus ferme et votre peau semble plus lisse.

Découvrez la Collection Amande