L'Occitane
 Oh Bonne Mère ! En Provence, l’expression est une sorte de ponctuation. Elle dit l’étonnement, le soulagement, la joie, l’heureux hasard et surtout la bienveillance. Elle est le souvenir d’un temps où la basilique Notre Dame de la Garde, du haut de son piton rocheux, guidait les marins tout en protégeant les savonniers de Marseille qui lui vouaient un culte particulier. C’est le lieu le plus cher au cœur de tous les Marseillais, bien au-delà des confessions.

La gamme Bonne Mère
De cette image maternelle et universelle est née une nouvelle ligne qui célèbre la douceur, la générosité et l’esprit de famille. De ces soins quotidiens, on partage tout : la crème de douche bien sûr, le savon (à l’huile de palme certifiée durable), la crème lavante pour les mains, la crème universelle à appliquer de la tête au pied et les convictions écologiques. Il suffit de choisir entre deux versions délicatement parfumées, quitte à jouer la carte de l’alternance à pile ou face si les avis sont partagés. Des produits aux délicieuses textures lactées, douces pour la peau et l’environnement.

Engagement écologique
Pourvue de formes généreuses, la ligne Bonne Mère inaugure une nouvelle étape de notre engagement écologique. Les flacons Bonne Mère sont recyclables et fabriqués avec au moins 95% de plastique d’origine végétale et renouvelable.

Le saviez-vous ?
• Le miel utilisé dans les produits Bonne Mère, provient de chez Jean-Denis Daumas, apiculteur à Manosque de père en fils. Il dispose de plus de 1 000 ruches localisées en Haute-Provence. Le miel est recommandé pour ses propriétés adoucissantes et réconfortantes.
• Pour accueillir les nouveaux arrivants dans la collection des soins quotidiens, les savons Bonne Mère sont désormais fabriqués avec de l’huile de palme durable, certifiée RSPO selon le critère le plus élevé de traçabilité.

L'HUILE DE PALME DURABLE >
DÉCOUVREZ NOTRE COLLECTION "BONNE MERE">